Les fibres, vital - les commentaires

Les fibres, vital - les commentaires
Jaroslav, 37 ans
Ma mère quelques années aux prises avec des problèmes de jelitowymi. L'extraction de bowała déjà beaucoup de pilules, ktère devaient lutter contre la constipation, mais dans le long terme, l'été inefficaces. J'ai donc décidé de tester l'efficacité de fibres, витального et j'ai offert à ma maman un paquet. Après une semaine, ma mère était en état de choc, que les problèmes intestinaux, quiére souffre depuis plusieurs années déjà, enfin, de passer à côté. Et ils furent remplis d'enthousiasme zam éwiliśmy encore l'emballage de fibres витального avec des grains de псиллиума c'est une histoire vraie d'une vie exempte de données incorrectes pour tous les indécis os b!
David, 42 ans
Mes problèmes intestinaux, et largement influencé mon travail. Donc, comme je le conducteur a essayé de limiter le nombre de pitej de l'eau, afin de ne pas courir en permanence dans les toilettes. Mon régime alimentaire de la réen outre, elle n'était pas trop en bonne santé, comme on le sait, sur la route, les mêmes bars et fast-food. À peine a frapp moi 40, et il s'est avéré que les méj style de vie, malgré un assez jeune âge, a provoqué chez moi un énorme problème de santé: la constipation, la médaille de bronze brillant, le ventre gonflé, dépassé le taux de cholestérol.  C'était un service qu'il est temps d'agir, mais ne savait pas où trouver une solution simple et efficace...
J'ai cherché sur Internet et là j'ai trouvé la réponse - fibres, vital! Le composant qui aérego spożywałem chaque jour une petite quantité. La puissance de graines était incroyable! Après une semaine de ważyłem 5 kilosémoins, l'estomac a diminué, et j'ai senti de moins en désordre. C'était l'effet de la suppression złog de l'ancienne nourriture de l'intestin.

Chaque soir, j'ai bu un verre d'eau,  avec 3 cuillères à soupe de fibres. Le week-end zwiększałem dose de  alors  bu ce verre 3 fois par jour. Passé un mois, et avec lui, sont allés encore 3 kg à Chaque homme aime voir les effets, de sorte que m'a poussé à continuer de travailler. Au bout de 4 mois après le régime, j'ai perdu 12 kg, la constipation ont été éliminés, le taux de cholestérol est normal. Je vois qu'il en coûte, et, sans doute, n'est pas seulement moi, parce que la femme est devenue moi il y a des fibres, vital. Cordialement.
Catherine, 39 ans
Des problèmes de poids est soudainement apparu, cependant, m'ont dans l'os. Constamment se sentait wzdęta et j'ai eu la constipation. Je n'ai pas mangé beaucoup, mais j'avais 15 kilos. l'excès de poids et le cholestérol élevé. Honte de le dire, mais de l'extraction de żniałam parfois seulement une fois dans la semaine... et de l'Extraction de bowałam beaucoup le thé et le środk laxatifs. Rien n'y fait! Je me sentais impuissante, et mon côlon étaient tous en mauvais état. Quelqu'un m'a conseillé de fibres, cependant, ceux de blé seulement podrażniały mes tripes, parce qu'il y avait trop de nierozpuszczalnego de fibres.
Je savais que les fibres c'est la solution à mon problème, seulement n'a pas pu trouver le bon. Finalement tombé sur de la cellulose, vital - doux pour les intestins. Que le plus efficacement abaisse le taux de cholestérol. Les effets ont dépassé mes attentes - extraction żniam une fois par jour, et l'excès de poids va dans le néant. Perdu 7 kiloécé Recommande à tout le monde!

Tokarscy
Vivons comme une famille moyenne. Je suis avec mon mari travaille, les enfants apprennent. Nous ne faisons pas de sporté, parce que nous n'avons pas assez de temps. Ne gagnez pas trop, et de l'alimentation d'une famille de quatre personnes en vaut la peine, donc, de la nourriture que nous achetons, principalement dans les supermarchés. Malheureusement, nous avons eu les poumons de la constipation, mais n'avons-nous pris le temps, quand on a découvert chez nous pendant les examens le taux de cholestérol dans le sang. Eh bien, cèle régime est basé sur la pizza, hamburgerach, pauvre en légumes, en fibres et en fait...
Méque le fils a trouvé sur Internet des fibres, vital, et j'ai décidé de prendre une chance et d'acheter 3 paquets pour toute la famille. Nous avons commencé le traitement, même si au début il était difficile pour nous de s'y habituer. Cependant, au bout d'une semaine, nous avons remarqué l'absence de la constipation, et après 2 mois de notre cholestérol wr l'ajusteur a remercié et est allé à la normale. Toute la famille est ravie. Nous nous sentons plus saine, et nous avons plus d'énergie. Je recommande à tous de fibres, vital!